jeudi 19 juin 2008

Acte V Lolita Face


Il va falloir que je me dévoile un peu sur ce blog, ce qui n’est franchement pas mon habitude. Mais il y a un début à tout …Déjà, vous ne le connaissez pas, mais je déteste mon prénom. Etant plus jeune, je mentais toujours sur mon prénom lorsque je faisais des rencontres. Mes copines ont rigolé à plusieurs reprises, car il m’est souvent arrivé de retrouver des hommes à qui j’avais donné un prénom différent à chaque fois… Moi-même je m’y perdais. Ca m’est passé, puisqu’on finit toujours par accepter la réalité.

Lolita Face : petite explication. Parisienne dans l’âme, j’ai toujours aimé les belles fringues, les endroits à la mode, fréquenter des tonnes de personnes … Le côté face, c’est parce que j’ai toujours su que tout ça n’était que factice, et il m’arrive souvent de tout détester. Petit conseil que vous devez savoir les filles, rendez-vous compte que les vrais amis ne sont que peu nombreux. Même si beaucoup de gens m’entourent, mes vrais amis je les compte sur les doigts de la main. Donc, le côté face : je suis tout à fait réaliste, les strass et les paillettes ne sont que du vent, les paillettes s’envolent …

Je suis une réelle hypocondriaque, j’angoisse la terre entière dès que j’ai un bouton mal placé, une plaque rouge, l’œil qui pleure… Le côté pervers c’est que mon entourage ne me prend plus jamais au sérieux (confer fable de Lafontaine Le loup et l’agneau) . Pourtant, j’enchaîne clope sur clope, je me fais peur à moi même.
Preuve que les traumatismes existent vraiment et preuve que l’enfance joue sur sa vie future.

J’ai une phobie du beurre ! Personne ne va comprendre comme ça mais je me suis auto analysée et c’est à cause de cette putain de cantine et de cette putain de surveillante de cantine qu’aujourd’hui je suis incapable de manger des pâtes au beurre, des petits beurres ... Conseil : me rappeler de ne jamais mettre mes enfants à la cantine car maintenant je rate pas mal de bons plats. Bon point : le beurre ça fait grossir !!!

J’ai toujours rêvé d’être cancérologue. Comme les vaccins, lorsqu’on t’injecte un peu la maladie pour ne pas l’attraper. J’ai besoin de m’injecter un peu de savoir sur les choses ce qui me fait penser naïvement que les choses ne m’arriveront pas. Donc mon livre de chevet est : physiopathe de A à Z. Ps : me faire penser à me faire faire une psychanalyse.

Comme toutes les filles de cette planète, et je ne m’avance pas en disant cela. On a besoin de se comparer aux personnages qu’on aime. La mode en ce moment : Série américaine. Mes copines et moi : Sex and the city. Ce qui est le plus drôle ce sont les réels facteurs communs. Le sexe : évidemment on est en plein dedans vu nos âges. La city : Paris of course ! Le problème c’est que je vous l’ai déjà dit, les amies sont rares, moi j’en ai que deux réellement, donc sex and the city à trois !! Et je pense que personnes ne va m’en vouloir si on zappe Miranda !

Mon prince charmant. Toujours pas rencontré … ne vous fiez pas aux apparences, malgré tout ce que je vous raconte, mon prince charmant, ne ressemble à un prince charmant. Je ne cherche pas un homme parfait, ni un chevalier servant ! Un homme amoureux tout simplement. Georges Clooney ou Brad Pitt s’abstenir ....quoique

Lolita Face

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ma duchesse,
c'est bien ce petit pays, mais tu vas ajouter des photos hein? ça aide à la lecture

gros becots

anga

Six and the city a dit…

Promis, bientôt ...
Duchesse