lundi 22 décembre 2008

2008 : l’heure du bilan …



Je suis bien consciente qu’en cette fin d’année un petit bilan manque d’originalité mais c’était ça ou « 2009 : que vous réservent les astres … »

Vous qui nous suivez (un peu), vous savez que cette année fut riche en rebondissements … Et bien je me prépare à vous livrer mon petit bêtisier personnel :

Donc cette année …

… Je me suis débarrassée, toute seule, d’un affreux rongeur sanguinaire qui avait envahi mon appartement …

… Je me suis mise officiellement au vélib’ … et je n’en ai cassés que 3 (dont 2 à cause de quelqu’un d’autre … Je suis pas un monstre quand même !)

… J’ai été, en trois mois de temps : diplômée, licenciée et anpeisée … (mais attention, je ne me plainds pas hein … ça m’a permis de me mettre à jour sur tous les épisodes de Berverly Hills que j’avais loupés pendant mon adolescence …)

… Je n’ai toujours pas fait la joie de mes parents en assurant leur descendance (et, note pour eux … ce n’est pas au programme de 2009 non plus …)

… J’ai quasiment respecté mes bonnes résolutions (je me suis mise au régime deux fois … et je me suis remise au sport – sauf qu’en ce moment il fait vraiment trop froid, ça serait pas raisonnable de sortir pour attraper la mort …)

Et finalement … J’ai répandu joie et allégresse en écrivant pas moins de 24 billets !! (Envoyez vos donts à l’ordre de la duchesse …)


La duchesse (qui promet de faire mieux en 2009 !)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben il est globalement positif ce bilan ! Moi je m'étais fixé 3 objectifs essentiels et j'en ai respecté aucun : arrêter de fumer (comme tous les ans), dépenser momins (j'ai fais tout le contraire) et me marier (toujours pas). Donc pour 2009 : on va revoir les objectirfs à la baisse (et à la baise peut-être...) et se contenter d'en respecter un seul... A toi de deviner le quel...

Six and the city a dit…

Bah je sais pas ... dépenser moins (c'est la crise il parait ...)
La duchesse