jeudi 28 août 2008

Sea, Sex and Sun


Et voilà ... c'est bientôt mon tour ... à moi les vacances !!

Ouais, bon, on s'emballe pas encore parce que non seulement il me reste 2-3 jours à Paris mais en plus, fatigue + temps pourri = humeur de chien (oui, de chienne, haha, qu'est-ce qu'on rigole.)

Mais les vacances, au fond du fond, c'est quoi ? Je vous le demande !!

Et bien, je vais vous le dire moi, c'est un repos bien mérité après ce dur labeur qu'est le reste de l'année. On se retrouve face à soi-même, peut-être face à la mer, les cheveux au vent, à se poser toutes sortes de questions métaphysiques (où allons-nous ? qui sommes-nous ? pourquoi sommes-nous là ? et j'en passe). C'est un moment de paix et d'amour avec la nature et nos congénères.

Ou pas.

En tout cas, je ne me le souhaite pas ou alors je m'auto fait rôtir en méchoui (ouais et ben pour une fois, le méchoui se fera avec un cochon, c'ke vous êtes terre à terre !).

J'en ai BESOIN parce que je suis hyper crevée, le genre crevée qu'arrive même plus à soulever la paupière quand le réveil sonne, qui trouve que le soleil se lève tôt ces temps-ci (comment ça il est déjà 8h30 ??) et que les vélibistes partent hyper tôt ces temps-ci (ou alors ils sont juste rentrés de vacances bien reposés et prêts à être au taf à 8h, ces cons).

Bref ... les vacances c'est bien, surtout quand tu pars pas avec les juillettistes ou les aoûtiens mais avec les septembristes, ce qui t'assure des vacances avec moins de mômes voire pas du tout, moins de familles voire pas du tout et plus de jeunes mâles (ou pas du tout ?).

J'vous raconterai (ou pas).

Truikipu

4 commentaires:

La Marie a dit…

oooooh oui je veux TOUUUUUUT, mais alors absolument TOOOOOOOUT savoir sur les jeunes mâles (potentiels).

sois sage bien sûr, mais garde les yeux grand ouverts.


amitiés

mary qui dort.

Six and the city a dit…

Marie éveillée (ben oui, t'as vu l'heure!), je vous informerai bien sûr des jeunes mâles potentiels. Mais je garde le meilleur pour moi, non mais!!

Truikipu

kikikentucky a dit…

bonnes vacances ma caille :)

fanette a dit…

vacances !!!