samedi 11 octobre 2008

Week-end de glande ... hummm c'est bon!


Ahhhhhhhhhh…je l’attendais depuis si longtemps…je suis la femme la plus heureuse du monde entier…je l’aimeeeeeeeeeee !!

Mais non pas un mec, quelle idée ! Nannnnnnnn, le Week-End !! Il est là et il est à moi tout entier et ça, ça me remplit de joie!!
Parce que ce WE n’est pas une WE comme les autres. C’est un WE de grande, très grande glandouille.

Mon entourage ne comprend pas que je puisse être heureuse à cette idée de m’enfermer chez moi, sans vouloir voir personne et me contenter de me scotcher sur le canap’ avec des séries/films à mater et (toujours à portée de main) à ma droite mes clopes et à ma gauche du coca (zéro quand même…) et accessoirement de quoi bouffer, parce que bon, on croit que c’est de tout repos, mais faut de l’énergie quand même pour ce marathon de mauvaise hygiène de vie !

On fait d’abord le plein le vendredi soir parce qu’on a encore de l’énergie, ce qui comprend donc : les courses de bouffe, pharmacie (ah oui, j’ai oublié de vous dire que j’étais malade…que dis-je ? Mourante oui.), DVD, vernis (ben oui, tant qu’à rester enfermée, autant aussi se mettre du vernis, s’épiler, etc., on n’est pas des animaux, non mais !), etc.

Et ensuite, c’est LA GROSSE TEUF !!!

Règle n°1 : Se mettre en jogging ou en pyjama, en gros, certainement pas glamour mais confort.
Règle n°2 : Ne s’alimenter QUE de saloperies avant/pendant et après le/les film(s)
Règle n°3 : Mater des films où aucune réflexion n’est nécessaire, du genre Bob l’Eponge, ça c’est drôle et ça accompagne bien le pot d’Häagen Dazs d’1 litre posé sur le plaid…hummmmmmmm !!

Mais qu’entends-je ? Il va faire beau ce WE ? Et alors ? Depuis quand est-ce qu’on dans l’obligation de sortir de chez soi sous prétexte qu’il fait beau ? Hein ? J’vous l’demande ? Certainement pas moi !

Bon, après une pause de 24h entre le début du billet et la fin, je suis bien chez moi mais je suis sortie ce matin (mais quelle horreur !!) et oui, ravitaillement impossible hier soir, j’ai donc été dans l’obligation de mettre le petit doigt de pied dehors ce matin (enfin, qu’on s’entende, vers 12h30, faut pas déconner.)

A moi donc ce WE. J’aurais rien à raconter lundi matin à ma chère DWW…désolée. Promis, je reprends une vie normale cette semaine !

Truikipu

2 commentaires:

kikikentucky a dit…

Y'a une place sur ton canap' ?

Six and the city a dit…

Ouais, y'a une place mais ça veut dire ne pas pouvoir s'allonger alors?
Viens plutôt avec un p'tit lit de camp...je tiens à mon confort! :)

Truikipu