mercredi 1 octobre 2008

Cheveux glossy et brillance maximum? A voir ....


Ca vous arrive souvent vous, de faire les choses sur un coup de tête ? Oui ?
Et ben moi aussi. Et pourtant, je suis la personne la plus réfléchie du monde. Si si, du monde entier, tout entier de l’univers intersidéral de la galaxie la plus gigantesque.

Mais enfin, tu viens de dire que ça t’arrivait de faire les choses sur un coup de tête ??

Et bien oui, d’où la difficulté à cerner ma personnalité incroyablement…personnelle.
Et c’est quoi ma dernière envie ? Et ben j’ai eu la soudaine envie de me teindre les cheveux.
Quelle couleur ? Ché pas
On verra bien une fois dans le rayon. C’est le genre de truc qui me prend comme une envie de pisser, on va quand même pas y réfléchir non plus. Nan mais ! Et enlever tout suspense ? Sûrement pas cher lecteur. Je veux être aussi surprise que vous (enfin nan, pas vous qui n’allez pas me voir mais les personnes qui lisent ce blog et me connaissent. Vous suivez ?).

Alors me voilà, dans le rayon des teintures. Enfin, le maxi rayon vu les différentes marques, couleurs et types de coloration existantes.
Je suis à 2 doigts de demander à la caissière du Monop’ s’il y a un personnal shopper dans le coin, parce que là, j’suis bien paumée.
Etant donné que je me doute de sa réponse, je m’abstient.

Heureusement, j’avais du temps devant moi, ayant séché mon cours de gym (pas bien !) et rien de prévu ce soir-là, j’ai pu rester 2h45 dans le rayon à lire tous les emballages et compositions de produits (merci au Monop’ de rester ouvert jusqu’à 21h30, je vous aime tous !!). Mon choix se porte donc sur un produit qui devrait faire les cheveux beaux et brillants avec de joulis reflets.

Chouette, chouette, j’ai hâte d’avoir cette belle couleur sur la tête parce qu’en ce moment, mes cheveux ont la terne attitude et j’suis pas d’accord.

Règle n°1 : éviter d’en mettre partout.
Tout commence bien, je dévisse, je mélange, serviette autour du cou, gants aux mains, prête à attaquer la chevelure.

Règle n°2 : bien étaler sur la chevelure
Je commence par les racines, comme ils disent puis sur toute la chevelure. Mais c’est fait pour les filles qui ont les cheveux au milieu du dos nan ? Parce que là, ça fait 12 fois que j’en remet partout, ça va aller !
J’en ai aussi mis sur mon bras, plein le lavabo, sur le sol, sans oublier les murs. La règle n°1 est donc loin d’être respectée alors que je ne sais absolument pas comment tout ça est arrivé. Ben oui, j’avais bien tout fait comme ils ont dit…pffff…et qui c’est qui va nettoyer maintenant ?? La prochaine fois, je bâche la salle de bain comme quand j’avais repeint les murs. C’est trop dangereux la coloration.

Après la douche…surprise !! Ouaouhhhhhhhhhhhhh…pour que ce soit encore plus beau, j’ai acheté un sérum spécial cheveux brillants. Je vais briller de 1000 feux, la classe !
J’étale le produit magique sur mes nouveaux cheveux soyeux, je sèche et…arghhhhhhhhhhhhh…je hurle, je pleure, je me prépare à me trancher les veines mais ça ferait trop de peine à ma maman.
Après donc une coloration + un sérum spécial chevelure à faire pâlir toute nana normalement constituée, le tout qui m’a coûté un bras, j’me retrouve avec une couleur plutôt jolie mais ils sont où ces putains de reflets et cette super brillance ??

Y’en a marre de se faire avoir avec tous ces produits. Chaque fois c’est pareil. On achète un nouveau produit, on le met une fois, en fait il est nul et il reste au placard.
Je pense que les placards de TOUTES les nanas sont pleins de ces produits à peine entamés, qui ont coûté bien cher et qu’il est impossible à revendre sur ebay.
Putain de marketing de merde ! Je vous déteste !!!

Truikipu

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolée pour toi Truikipu... moi c'est pire : je sais très bien que c'est de l'arnaque, que ca fera pas comme à la télé mais je l'achète quand même!!! On devrai organiser un troc de produits "abandonné cause déception"...

Anonyme a dit…

Je reconnais le produit, ça vient d'une certaine entreprise qui commence avec l et finit en oréal.

(P.S. Pénélope Cruz a des extensions dans cette pub là....)
(P.S. bis Aa fait les brillances que tu vois dans les "réclames" , au pays des bizounours roses ça s'apelle des filtres et des calques Photoshop).

Six and the city a dit…

A Loubi: Faudra bien sûr garder pour nous le fait que le produit est naze sinon j'ai bien peur qu'on ai du mal à le troquer...

A Moimeme: Ouais, et ils se cachent bien de nous en parler de tout ça! Si c'est comme ça, j'vais me photoshoper la tronche aussi! (et le corps aussi pendant qu'on y est)
Et porter plainte accessoirement...

Truikipu (qui fait des efforts quand même pour ressembler à Pénélope Cruz...)

Anonyme a dit…

Le plus simple serait encore de prendre l'accent espagnol de Pénélope, c'est pas cher et ça ne nique pas le scalp.

Le butcher

Six and the city a dit…

Mais c'est plus simple de s'appliquer un produit sur le crâne que d'avoir un accent espagnol mui sexy!
J'crois que vais laisser tomber Pénélope et me contenter de moi :)

Anonyme a dit…

le 2h45 dans les rayons du monop valent largement 1 h de psy à mon avis

http://mimimavie.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Mabe a dit...

Britney a la solution de vos problèmes de couleur et coiffeure tétraplégique : la boule à "Z" ("qui ca?")

Six and the city a dit…

Et c'est vrai que ça me ferait faire des économies de coloration et autre produit capillaire pourave!
Mimimavie, t'as bien raison! Normalement, rien de tel pour aller mieux sauf quand on voit le résultat après! 1h de psy peut être nécessaire!!

Truikipu