mercredi 10 septembre 2008

Le retour de la Truikipu


Et voilà, c’est fini…jusqu’à quand ? Je ne sais pas encore mais en tout cas, ce ne sera pas le même type de vacances, ça c’est sûr !
Qu’on s’entende. C’est pas que j’aime pas les vacances, loin de là mais j’aime pas les vacanciers.
Il faut parler, parler, parler au risque de passer pour quelqu’un d’asocial. Et bien moi, je m’en tape, je suis asocial et alors ?? J’aime bien les gens quand c’est moi qui décide de leur parler et non l’inverse.

Comment ça j’ai mal choisi ma destination ? Le Club Med. Mais c’est pas moi qui ai choisi, c’est pas de ma faute. Repère de glandus pré-pubères en manque de sexe qui attendant les vacances, le maillot de bain et le bronzage pour sortir de leur carapace et faire du sexe pendant 1 semaine pour l’année (c’est un peu comme la synthèse de vitamine D, une exposition au soleil et on stocke pour 1 mois. Je sais, une telle culture est impressionnante.)

Moi, ce que j’aime, c’est l’aventure, les grands espaces, les voyages non organisés. Les vacances quoi. Pas faisant partie d’un troupeau qui va manger avec tout le monde, qui fait tout comme tout le monde pendant 1 semaine complète.
Que je m’explique. Je comprends bien que ça plaise à certains de ne rien faire du tout pendant leur séjour mais moi, ça me rend malade, j’en ai des coups de soleil et des irruptions de boutons. Et je peux vous dire que ça ne plait pas au mâle en rut un physique pareil (comprends pas mais bon).

Ceci-dit (ou cela-dit, ché plus, je demanderais à DWW), revenir bronzée alors que les juillettistes (voire les aoûtiens) ont perdu leurs couleurs, c’est un grand kif ! Et je suis comme DWW, revenir à la maison, retrouver ses copines et son train-train, et ben moi j’adore. Tout comme défaire sa valise et tout mettre dans la machine à laver. Autant je déteste faire ma valise, ça me stress tellement que les ¾ du temps je finis en pleurs (c’est véridique, je ne sais pas s’il y a eu des études là dessus mais c’est très bizarre), autant la défaire c’est l’orgasme assuré!

Pour résumer, ça a été Sea, Sex & Sun & Alcohol & Mosquito bites & Dancing & Sport alors bon, c’est sûr, j’aurais jamais pu avoir tout ça à Paris.
Ca vaut quand même le coup de partir. C’est quand les prochaines ??

Truikipu

4 commentaires:

Six and the city a dit…

"Celà-dit" ma douce (Nota Bene à l'attention du lecteur avide de savoir : "ceci" concerne quelque chose qui va être dit, "celà" concerne quelque chose qui vient d'être dit. Donc, "ceci-dit" est un contre-sens).
... je sais, une telle culture est impressionnante :)

Tiens, et pour chipoter un peu plus (je sais : tu m'as rien demandé), le Club Med n'est pas une destination en soi ...

... oui, moi aussi je t'aime :)

DWW chipoteuse

Six and the city a dit…

Tu m'étonneras toujours ma DWWette.
Oui mais sache que le principe du Club Med est toujours le même: un club de vacances avec moults activités dont la glande, très prisée par ma personne, entourée de moults personnes de tout plein de nationalités et possibilités d'excursion. Quand on connait le principe, on n'essaye même pas le chipotage...

...oui, moi aussi je t'aime :)

Truikipu

Six and the city a dit…

Hey !!! je suis pas au courant du nouveau concept : on se chicane par com interposés !! fallait me dire, j'adhère à fond !!

La duchesse qui (soit dit en passant !) vous aime aussi !!

Six and the city a dit…

Woué woué, nous aussi on t'aiiiime Duchessounette! ...(oui, je sais, ça sonne pas super le diminutif)

ps : t'as vu le nouveau concept "ou comment avoir 10 com' sans visite"? La classe hein! :))

ps 2 : à l'attention des potentiels visiteurs, vous avez le droit de participer aussi, c'est journée portes-ouvertes aujourd'hui!