jeudi 19 juin 2008

Acte I Barbie sous ecsta ...


Alors à moi … mes 7 trucs insoupçonnables :

J’adore rire, je sais, ce n’est pas insoupçonnable, mais on va dire que j’ai pas vraiment compris le concept. Le défaut de cette qualité est que je passe du rire aux larmes très rapidement.
Enfin le terme « larmes » est un peu disproportionné. Je suis plutôt dans un « spleen », blasée et un peu perdue dans ce monde qui m’entoure.

Petite, quand je jouais à la Barbie, c’était toujours la même scène avec Ken. Et j’étais toute chose à l’idée qu’ils allaient finir par b****r ensemble.

J’adore paraître conne et l’autodérision, au moins quand on rigole de soi-même, on critique personne. Même si j’aime bien critiquer, un peu comme toutes les filles.

J’ai presque un nom de déodorant ce qui me valait des remarques sympas à l’école primaire. C’est sûr que là, faut pas s’louper, si tu sens les aisselles, on t’attend au virage. Ca va à l’école primaire, mes glandes sudoripares ne fonctionnaient pas encore.

Sinon, moi aussi je rêvais devant Sissi, mais bon vu comment a fini Romy Schneider, j’ai vite* compris que la vie c’est pas comme au cinéma. Ca ne m’empêche pas de rêver tout de même.

Le 7ème est assez difficile à trouver, mais c’est peut-être çà… je ne sais pas comment finir les choses que je commence, ça me joue pas mal de tours dans la vie. Souvent femme varie, me correspond tout à fait.

Barbie sous ecsta

* : pas si vite que çà !

Aucun commentaire: