mardi 24 juin 2008

La quête du Graal est ouverte


Oui je sais, c'est super original un billet sur les soldes aujourd'hui et, à l'heure qu'il est, vous en êtes déjà à votre 78ème billet sur le même sujet .... Mais que je vous entende pas râler ok (depuis quand je fais pas ce que je veux d'abord ?).

Bon alors, je vais pas vous dire qu'il faut y aller de bonne heure, s'armer de patience et chausser des ballerines plates sur des jupes faciles à enlever pour être dans des conditions optimales (que les cancres qui n'avaient pas encore compris sortent immédiatement !). Non, moi je m'apprête à faire ce que je préfère au monde ... Râler (et attendez que je vous parle de l'époque bénie où j'étais vendeuse) ! Prêts ?
  • Les soldes commencent le 25 juin !! 25 ? comme 25 jours après ma paye ?!! 5 avant la prochaine ?! Mais pourquoi ? POURQUOI ?!!! (et que ceux à qui il reste des sous sur leur compte me jettent la première pierre !)

  • ... un mercredi ... alors là faut qu'on m'explique. Pourquoi faire ça en plein milieu de la semaine, le jour des enfants ? C'est le meilleur moyen de voir le taux d'absentéisme au bureau grimper et / ou d'avoir à supporter tous les mômes fatigués, énervés qui hurlent (pardon DWW) dans les rayons tandis que leur mère indigne en est à son 73ème essayage ...
Voilà, finalement la liste des râleries n'étais pas très longue ... allez, je m'en vais pester contre ces abrutis qui soldent jamais rien, ces imbéciles qui savent jamais ce qu'elles veulent et ces vieilles qui savent pas utiliser leur carte bleue ...

La Duchesse

4 commentaires:

neraK a dit…

vive la duchesse pour ce billet dans lequel je me reconnais en partie (le coté 25, mercredi, gosses qui crient et surtout passif de vendeuse)
mais bon sa n'empêche que je vais faire comme toutes les greluches et y aller moi aussi! enfin bon moi je passe par le net et comme m'a dis triKipue je devrais le faire tomber accidentellement... mais pourquoi POURQUOI m'a-t-on laissé mon ordi un jour pareil!

Six and the city a dit…

Ma petite Nerak, soit patiente. Avec l'âge, tu deviendras plus sage et tu sauras gérer ces situations difficiles...Courage!

Kali a dit…

eh eh ben moi je me suis retenue 2 jours puis j'ai craqué...attention je suis un calvaire ambulant: la nana chiante qui met une plombe dans la cabine devant vous, essaye tout le magasin, n'arrive jamais à se décider et finalement ne prend rien? : c'est moi! ;o)

Six and the city a dit…

@ kali : Tout à fait le genre de fille que j'adoooore pendant les soldes et qui me poussent invariablement au crime ...
la Duchesse