vendredi 20 juin 2008

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur … Le speed dating













Prêtes à affronter les plus grands dangers pour vous, Internautes, nous voilà parties pour chasser cette espèce rare et en voie d’extinction qu’est le célibataire parisien !

Promis, craché, on était là juste pour (trouver l’homme de notre vie et faire plein de bébés) rigoler, et si on s’est réunies au sommet pour savoir comment s’habiller, se coiffer, quelles chaussures pour avoir les plus belles jambes … c’était toujours pour rigoler …

Le principe est simple : 8 « date » de 10 minutes chacun pour faire connaissance sans trop se dévoiler (interdiction de donner des détails trop perso comme son adresse, nom de famille, positions préférées, etc.).

Alors, on ne va pas vous mentir, débusquer un homme bien sous tous rapports, beau, intelligent, jeune cadre dynamique et célibataire, c’est pas plus facile en speed dating que dans la vraie vie, même si on a rencontré des espèces intéressantes :

Les frimeurs qui étalent leur blackberry, portefeuille et les clés de la grosse voiture de papa sur la table. Qui glissent dans la conversation qu’ils gagnent super bien leur vie et habitent un graaaaaand appartement dans l’Ouest parisien …

Les timides qui débarquent à Paris, ne connaissent personne et veulent se faire des « amiEs » (enfin…on se comprend…), qui parlent comme s’ils passaient un entretien d’embauche et qui paniquent littéralement à l’idée d’un blanc dans la conversation.

Les engagés donneurs de leçon qui partagent leur vie entre le bénévolat et le scoutisme.

Les GO qui sont tellement à fond qu’on a qu’une envie, qu’ils prennent une verveine et qu’ils se calment.

Au final, vous vous en doutez, on a toujours pas rencontré le grand-père de nos petits enfants, mais le but escompté a été atteint : ça aura eu le mérite de nous avoir fait passer de bons moments et de bien se marrer après !

Conseil numéro 1 : Ne pas y aller seule et désespérée ou alors vous en ressortirez en appelant votre maman en pleurant !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Duchesse et Truikipu

2 commentaires:

Pauline a dit…

Hé bah ! heureusement que j'ai déjà trouver le prince charmant parce que c'est pas trés romantique tout ca !

Six and the city a dit…

@ Pauline : ahh viens pas faire ta crâneuse hein !!!!