lundi 23 juin 2008

Speed dating…2e épisode


Parce que ce que la Duchesse ne vous a pas dit du speed dating, c’est qu’on a tous un numéro, comme des bêtes…trop sexy !

Alors quand le mec vient s’asseoir en face toi (oui, ce sont eux qui changent de table, faut pas déconner ! Déjà que la galanterie se fait rare dans ce bas monde, faut bien leur rappeler qu’on n’ attrape pas les mouches avec du vinaigre ! (vous me reconnaissez là ?)), il te donne son numéro et son prénom que tu t’empresses de noter sur ta petite feuille avant d’oublier.

Une fois chez toi, si un (des) mec(s) t’a (ont) plus, tu vas sur le site du speed dating et tu rentres le (les) numéro(s) des plus chanceux.

En ce qui me concerne, il y en avait 2. Je ne vais certainement pas vous dire qu’ils me plaisaient mais c’était les plus « potables » de la soirée.

Alors me voilà avec ma petite feuille, à à peine me souvenir de leur tête (lumière plus que tamisée oblige), et je rentre leurs numéros sur le site.

Si tu lui a plu aussi, il y a un échange des coordonnées sur le site.

Si tu ne lui as pas plu, ils te mentionnent que « cette personne n’a pas voulu vous laisser ses coordonnées » enfin en gros ça veut dire « casse-toi, tu pues ! ».

Le mec qui te laisse ses coordonnées, tu ne vas quand même pas l’appeler ou quoi, faut pas déconner. Tu attends qu’il rentre en contact avec toi et là…c’est le DRAME !!

Après quelques échanges mails sans plus (pas drôle, il dit genre « salut mademoiselle » parce qu’il ne se souvient plus de ton nom ou alors il a noté les numéros de toutes les nanas rencontrées ce soir là), vous vous fixez un rencard.

Mais vous, vous n’avez pas (encore) compris que les hommes sont pour la plupart des goujats, vous avez encore espoir en la nature humaine, en les hommes.

Bref, lui te propose très naturellement de se pointer chez toi vers 21h mais ce qu’il ne sait pas, c’est que je suis une truikipu (et certainement pas une grosse chienne ultra dispo quand il veut !) donc ça va pas être possible.

Petit détail qui tue : les hommes paient 30€ la soirée pour rencontrer 8 nanas donc si c’est seulement pour tirer son coup (pardonnez-moi l’expression anti glam’), autant payer le même prix pour 1 mois d’abonnement sur Meetic, c’est plus rentable !

Cela dit (merci DWW !), le débriefing avec la Duchesse a bien rentabilisé la soirée ! Fous rires assurés !

Truikipu

1 commentaire:

kikikentucky a dit…

hola, speed dating ? et ca debouche sur du speed fucking? le mec est en mode speed ejaculating ?

pour memoire "u can't hurry love", a ecouter d'urgence en boucle jusqu'a ce que tes oreilles saignent

bisous

kiki

ps : mon dernier article contient un eloge outrancierement marketing de votre blogs les minettes

ps2 : je me suis couvert de ridicule, comment diable ai-je pu te confondre avec la duchesse ?