jeudi 26 juin 2008

Let's play


Vous aimez jouer…vous aimez beaucoup jouer…et vous aimez surtout jouer à des jeux très très abrutissants jusqu’au bout de la night…Mme, Mlle, Mr, vous allez aimer ce qui suit parce que je vais tout vous dévoiler de BUBBLE SHOOTER !!

En soit, et vous avez plus que raison, on peut penser que ce n’est qu’un autre jeu débile du net, histoire de passer le temps quand on n’a rien à faire.

Et bien que nenni braves lecteurs, c’est une drogue, douce certes mais drogue quand même.
Laissez-moi vous en expliquer le principe.

Il faut envoyer des p’tites bulles de couleur, quand il y en 3 qui se touchent, elles explosent. Au fur et à mesure du jeu, l’ordinateur vous ajoute des rangées de boules (bah oui, sinon ça ne dure que 47 secondes et le jeu perd de son intérêt !), et cela jusqu’à ce que vous les ayez toutes explosées.

Petit détail qui tue mais qui a son importance…on ne gagne rien ! Pas d’argent, pas d’amis, pas de reconnaissance de nos pairs, rien!!!

Alors je vous le dis de suite…j’en ai conscience, je suis une accro aux jeux débiles ou juste sympa (pas de gros monstres qui vont détruire l’univers mais plutôt Mario dans des décors légers type ciel ou champs de fleurs…vous suivez ?). Je me suis désintoxiquée vers l’âge de 15 ans, pour y replonger il y a environ 2 mois, et cela à cause de qui ?? Je vous le donne en mille !!! La Duchesse elle-même qui, avec un air très bourgeois qu’elle ne quitte jamais, m’oriente sournoisement vers ce jeu qui m’a conduit (et continue à le faire) à ma perte. Perte de temps, perte d’identité, perte de sommeil et perte de conversation tant ce jeu m’obsède !!

DWW essaye comme elle peut de me faire arrêter mais rien n’y fait, mon conscient et mon inconscient (tous les 2 réunis, je vous raconte pas le bordel !) me le réclame, sinon ma journée ne peut être clôturée, un peu comme un rouleau de printemps sans sauce (hey DWW !), il manque un truc…

Alors, en femme docile que je suis (enfin docile…faut quand même un peu mon consentement…), je me jette sur mon ordi et c’est parti.

A voir l’heure qui passe, je me dis à peu près à chaque partie : « C’est la dernière, après, je vais me coucher » et ça jusqu’à 2h du mat’ quand je réalise que mon paquet de clopes est fini et que vraiment, j’en ai plein le c** de ma dépendance et que je commence un peu à me détester.

Je sais, je sais, je ne vends pas très bien mon produit mais il a quand même le mérite de toujours être là pour moi et de ne pas porter de jugement quand je m’endors en pleine partie sur mon canap’, avec le maquillage qui coule et la télé allumée.

L’essayer c’est l’adopter et comme je suis très partageuse (parce que très sympa, etc.), je vous en fait profiter à vous, mes nouveaux amis (mais si là, regardez, c'est en haut!). Mais attention à celui qui explose mon score, je suis aussi très rancunière !

Truikipu

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, Ma Be, 31 ans, droguée et accro aux bubbles shooters...merci truikipu pour m'avoir fait découvrir ce jeux de télétubbies : après m'être fait griller au taf, j'ai perdu toute crédibilité...

Six and the city a dit…

Bon ben déjà t'es pas prostituée...d'où l'intérêt d'un jeu où on ne joue pas d'argent! Je suis tout de même confuse pour t'avoir entraîné dans cette pente qui mène à une vie de dépravée!