mardi 8 juillet 2008

Ehhhhhhh…y’a quoi dans ta boule de cristal ?


Qui n’a jamais voulu connaître son avenir ?

Ok…ça ne vous empêche pas de dormir la nuit mais il suffit qu’une copine sache tirer les cartes, lire dans le marc de café ou les lignes de la main pour que vous lui sautiez sauvagement dessus : « éééééééééééééééé, y paraît que tu sais lire l’avenir ??? C’est vrai çaaaaaaaaaaaa ?? Tu me dis le mien dis…allez steup, dis, dis, dis !!! ».

Et là, vous vous concentrez comme un ado qui passe le rattrapage du bac pour trouver LA question à laquelle vous voulez LA réponse.

Et là, c’est pile ou face.

Soit c’est THE answer (« LA réponse » pour les franco-francophones) et vous êtes gaïe comme une pinsonne. Soit c’est pas du tout THE answer et vous vous barrez en hurlant que « de toute façon, j’y crois pas en ces conneries, c’est vraiment n’importe quoi ! »

Bon…non pas que je sois superstitieuse, loin de lààààààààààà, oh malheureux ! Mais ça ne me dérange pas de faire un vœu quand un avion laisse une traînée dans le ciel sous mes yeux ébahis , que je vois à la suite (au moins 3 fois) mon numéro favori ou que je trouve un trèfle à 4 feuilles (ouais bon, ça n’arrive pas tous les 4 matins, je vous l’accorde).

Bref…je serais prête à prendre des actions Air France rien que pour qu’il y ai plus de décollages (rien à foutre du réchauffement de la planète et blablabla, dans ces cas là, c’est chacun pour soi), à mettre tous les produits au même prix (au prix de mon numéro favori pour ceux qui n’auraient pas suivis) et à faire pousser des trèfles à 4 feuilles (sisi…ça existe) rien que pour être sûre archi-sûre que mon avenir se déroule tel que planifié par mes soins.

Mais sincèrement, rien, mais alors quand je dis rien, c’est rien, ne s’est jamais déroulé comme prévu et c’est pas plus mal parce que sinon je me serais mariée à 15 ans avec un crétin et j’aurais une douzaine d’enfants. Oufffffffffffff…

Truikipu

2 commentaires:

neraK a dit…

moi je serais juste morte, en y pensant bien, je serais même morte plusieurs fois...
ça me laisse songeuse!

kikikentucky a dit…

Ou est-ce que t'as ete pecher ce pseudo tres chere truiequipueduk ?
et apres les gens disent que le mien est bizarre !!

si tes collegues te maltraitent, hesite pas a aller aux prud'hommes.
j'te soutiendrai quoi qu'il arrive truiekipuedlaf.