mercredi 2 juillet 2008

Femme au volant ...


Le permis de conduire et moi ne faisons pas bon ménage.

Aujourd'hui, je fête ma 35ème heure, euh non…ma 40ème.

Bref , je ne vous dirais pas le nombre exact parce que je ne le connais pas moi-même.
Il y a quelques mois, j'ai décidé de me lancer dans la grande aventure de passer mon permis!!!
Je me suis donc fixé ce challenge et je savais depuis le départ que ça n'était pas gagné.
J'ai toujours été extrêmement maladroite.
Un conseil: ne me croisez jamais en vélo ou en roller car vous pourriez être la cible de ma maladresse.

Je dois avouer que je suis un vrai danger public (pour le moment).
D'ailleurs, je me suis découverte un syndrome peu connu : la dyslexie des mouvements. Et oui, ça existe. Ce qui veut dire que j'ai beaucoup de mal à coordonner mes pieds et mes bras.
Ah oui…autre petit problème : je confonds ma droite et ma gauche. Mais apparemment c'est normal, beaucoup de femmes ont ce problème (on se rassure comme on peut).

Soyons tout de même un peu positif, l'acharnement paye toujours.... et puis je le passe bientôt. Je ne vous dirais pas la date parce que je suis superstitieuse, mais promis vous le saurez !

De toute façon la Duchesse (qui a une peur bleue en voiture) sera ma première passagère !
A la guerre comme à la guerre…

Lolita Face

Aucun commentaire: