jeudi 24 juillet 2008

Let's talk about sex

Vous connaissez Little Miss Show-Off ? Bon, certes, elle n’existe pas pour de vrai mais existe pour de faux. Vous savez, Madame j’me la pète grave tellement que j’trouve même plus de lunettes de soleil à ma taille tellement que ma tête elle est grosse? Et bien c’est DWW…oui oui, notre DWW qui me dit à l’instant : « Eéééééééé, si tu faisais un billet sur moi ?? ».

Alors je dis non non et non…je ne laisserais pas faire…je fais keskeu je veux d’abord, et mon billet ne sera pas sur elle, malgré l’amitié profonde que je lui porte (ouais ouais, elle déchire sa race cette fille là !).

Et pour parler des gens qui déchirent, mon pote Kikikentucky (fried chicken…hahaha…trop dure à trouver celle-là ! ) a son blog depuis bien plus longtemps que nous et est plus que très très bien (normal, c’est mon poto) !

Ma ballade de blog en blog m’a d’ailleurs ouvert certains horizons me permettant de faire des tests qui ne servent à rien vont vous permettre de découvrir ma vraie personnalité. Oui, toi, lecteur, tu vas en savoir plus sur Truikipu…enfin, pas si sûr finalement…à voir !

Si j’étais un slip, je serais noir ou blanc, très basique, sans Spiderman ou autres Mickeys sur le devant de la scène.

Si j’étais un sextoy, je serais très très efficace !

Si j’étais un fantasme, vous seriez jaloux comme c’est pas permis.

Si je devais faire l’amour avec un animal, ce serait…euh…nan, ça me dégoûte trop, même pour de rire.

Si je devais te dire quelque chose à l’oreille pendant qu’on fait l’amour, ce serait des mots coquins mais pas salaces…non mais !

Si j’étais Clara Morgane mais avec mon cerveau actuel, je ne serais qu’une sombre inconnue qui écrit sur un blog…tiens tiens…

Si j’étais une zone érogène, je serais le cou, définitivement !

Si j’étais un détail absolument irrésistible, je serais un défaut.

Si j’avais une morale sexuelle, je me ferais grave chier !!

Si je me réveillais demain sans pénis ni vagin, je chercherais d’autres possibilités…j’vais pas en rester là !

Alors ? Ce sexy portrait chinois vous inspire…à vous de vous lancer dans cette folle aventure…enfin, folle folle, elle sera plus folle quand j’aurais retrouvé mon vagin !

Truikipu

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour la pub ma cherie.
T'as qu'a envoyer ton organe genital par chronopost et je te fais du bebe par 13 a la douzaine.
bisous

kiki

carole a dit…

Sur les animaux t'es trop une grosse menteuse Truikipu, moi je sais que tu t'es tapée tes bichons.

Six and the city a dit…

Grosse morue qui pue du fion va!! Tu dois confondre...