jeudi 31 juillet 2008

Tout tout tout, vous saurez tout sur DWW


Ahhhh !! A mon tour de vous dévoiler les secrets les plus inavoués d'une de mes coblogueuse ...

J'ai gentiment attendu qu'elles se lancent pour voir à quel point ça balançait et là, qu'est ce que je vois ? Les vannes ont été largement ouvertes donc, je n'ai pas le choix, ça va saigner ... Niarc niarc (rire sardonnique)

D'après ses billets, vous vous imaginez sans doute une espèce d'hyperactive qui jongle entre un boulot qui la fait se lever à une heure indécente, un p'tit doux tout petit et tout doux mais très légèrement insomniaque et le tout sur un Vélib' ?

C'est ce qu'elle veut bien vous faire croire ...

Bon, je ne m'appesentirais pas sur le travail, au cas où Duboss tomberait par inadvertance sur le blog (et si c'était le cas, on bosse hyper dur, on arrive jamais en retard et on écrit TOUS nos billets pendant l'heure du dèj ...) mais parlons des moyens de locomotion ... parce que DWW est atteinte d'un syndrôme hyper étrange (que même Dr House y sait pas ce que c'est), elle est capable de faire le tour de Paris en vélo sans les mains et les yeux fermés mais elle est dans l'incapacité motrice de marcher ...

Ca donne des scènes du genre « Et si on allait chez ache et ème ? C'est juste à dix minutes à pied ! » et elle « 10 MINUTES ? !! mais ça va pas ? » Ouais, je sais, c'est hyper étrange ... (si quelqu'un pouvait en toucher deux mots au Dr Ross et lui dire de m'appeler ...)

Elle a un sens de la contradiction supra développé (sûrement pour compenser le fait qu'elle ne sache pas marcher ...). Si on dit, au cours d'une conversation anodine « les tomates sont rouges » (ce qu'on dit hyper souvent) et bien elle répondra « Oui, enfin t'as raison, enfin en partie parce qu'en fait ça dépend de la variété, et puis on peut pas vraiment dire qu'elles sont rouges ... non plutôt écarlates et bla bla bla bla ... » (note pour Duboss – ce genre de conversation ne se passe qu'en DEHORS de nos heures de travail bien sûr ...)

ATTENTION !! internaute, accroche-toi, on arrive à la minute sexy !!

DWW a un autre problème, et pas des moindres ... Elle croit que parce qu'on est fine et élancée (ahhhhhh !! (jalousie)), on peut ne s'habiller qu'avec des fringues transparentes ... et même si la plupart des gens (mâles ...) ne s'en plaignent pas, je tiens juste à signaler que c'est pas sympa pour les copines !!

Finalement, mon venin n'a pas été si venimeux ... DWW c'est juste une fille qu'on adorerait détester ... (attention, minute cucul ...) mais qu'on aime quand même !!

la Duchesse

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeahaaaaaa ma duchesse jolie, ta langue n'est pas celle de la vipere et je rencontrerais bien la demaoiselle en vetement transparent étant moi meme adepte :-)
x
angael
nicorider@blogspot.com

kikikentucky a dit…

faut arreter de porter des sous vetements, c'est pas bon pour la sante genitale