jeudi 17 juillet 2008

Grosse fatigue


Il y a des jours comme ça où une seule chose compte : notre lit ! Après un week-end mouvementé et une nuit blanche dans la figure, on n’a pas envie de se réveiller et de faire face au monde extérieur.
Je suis sûre que vous savez de quoi je parle….
Pour vous raconter mon petit week-end, je vais être brève et ne pas entrer dans les détails parce que sinon on va y passer l’après-midi et comme je vous l’ai dis, je suis trop fatiguée pour ça.

Mon samedi a commencé par le téléphone. Ce maudit téléphone, qui sonne toujours trop tôt : 8 heures du mat’ alors que vous avez décidé de faire la grasse mat’ !!!!
Au bout de trois appels, faut que je décroche, j’en peux plus !! Ca y est, ma grasse mat’ tombe définitivement à l’eau…

A l’autre bout du téléphone, votre meilleure amie, qui vous parle de choses complètement inutiles parce qu’ elle est sur le chemin pour aller bosser et qu’elle veut passer le temps du trajet avec vous… On déteste.

Samedi soir : boîte de nuit. Parce que, comme toute parisienne qui se respecte, le samedi c’est sacré …
On ne va tout de même pas rester chez soi !!

Après une soirée bien arrosée et enfumée, ça y est je me promets de faire une grasse mat’ et personne ne pourra m’en empêcher, c’est décidé : j’éteints mon TELEPHONE !!!!

Moralité de cette histoire : mon interphone sonne à 10h du mat’. Et oui, on a toujours une autre bonne copine qui a passé la fin de la nuit avec son mec et qui vient chez vous parce qu’elle n’a pas envie de rentrer chez elle et que son mec habite juste derrière chez vous … On adore.

Nous sommes arrivés au dimanche. Et pour couronner le tout, impossible de me coucher tôt parce que j’avais oublié ce fameux repas de famille…

Donc un week-end sans grasse mat’, avec un lundi matin difficile. Il est 6h45 et ce maudit réveil qui sonne…il est déjà l’heure d’aller bosser ….
Mais laissez moi dormir !!!!!

Lolita face

1 commentaire:

Anonyme a dit…

magnifique Lolita Face... très bonne description du week end meme si legèrement embellie pour le blog ... lol
j'adore therese!
allé devine ki c....
indice: je t sauvé la vie un soir et t sorti d grif dun loup garou!! lol