jeudi 10 juillet 2008

HOUSE M(y) D(ear) ...

Greg … aaaaaah, Greg … (soupir)

Voilà, en toute bonne Desperate Working Wife que je suis, qui court contre la montre du matin au soir, qui enchaîne biberon du matin, préparation de moi même et de p’tit doux, trajet à velib’ pour arriver à 8h30 au boulot, journée trépidante, retour à velib’, récupération de p’tit doux, bain/dîner/biberon jusqu’à l’ultime coucher de la bête…
… et bien je peux vous dire qu’une fois ce périple accompli, ce que j’aime par dessus tout, c’est ingurgiter un maximum d’épisodes de MA série du moment … et ma série du moment c’est Dr House.

Eh oui, qui l’eu cru, que je puisse me prendre de passion pour ce personnage qui, à priori, a tout pour déplaire : misanthrope, asocial, anticonformiste, arrogant et j’en passe… mais en fait, Dr House, c’est un peu le Jack Bauer du service des maladies infectieuses, le Sherlock Holmes du diagnostic médical, le Jo Dalton de l’hopital Princeton… enfin vous m’avez comprise.
Dr House, il n’a qu’à apparaître sur mon écran, boitillant, sourcils froncés, regard noir, pour que je me prenne d’une soudaine passion pour le diagnostic différentiel.
Oui, même que maintenant, je suis plus rapide que Foreman, plus précise que Cameron et plus sournoise que Chase … Lupus or not Lupus? Maladie Auto-Immune ou cancer?? Infection ??? Les 4 mon colonel ?
D’ailleurs, je suis en train de songer a lui envoyer mon CV (NB : Greg si tu me lis, en échange, je suis prête à t’approvisionner en Vicodin jusqu’à la fin des temps).

Bon tout ça pour dire, les amis, que si je suis prise de convulsions soudaines, victime d’hallucinations inexpliquées, ou encore atteinte de je-ne-sais-quel-symptome incroyable, je vous en conjure, contactez immédiatement l'hôpital Princeton-Plainsboro et soumettez mon cas incroyable au chef du département diagnostic.
… et je ne veux pas entendre les esprits terre à terre me répondre que le Dr House est un personnage fictif !

Voilà sur ce … je m’en vais m’allonger un moment … j’ai la gorge sèche et un léger mal de crâne … mais pourquoi je vois des lettres jaillir de mon écran ?? Au secours, je suis attaquée par un clavier volant et j’……………..

… vite le nine one one …



DWW agonisante et délirante

4 commentaires:

Six and the city a dit…

Pfff !!
Genre t'arrives à 8h30 au bureau !!!

La Duchesse

Alexandre Lafaurie a dit…

Pfff !!
Genre t'as préparé le petit ce matin !!!

Six and the city a dit…

Ok, donc je vois que vous vous êtes mis d'accord pour mettre fin au mythe de la Desperate Working Wife ...

Bon, c'est vrai, j'arrive PARFOIS à 8h35/9h au bureau ...

... et c'est pas faux, c'est PARFOIS Desperate Working Husband qui prépare p'tit doux le matin ...

... on va pas en faire un tajine quand même.

DWW outrée

neraK a dit…

bah t vraiment une dww, quoi! c'est a dire que comme une certaine Bree Van De Kamp, on te crois parfaite, mais...
bon tout ça pour dire: T'AS PAS LE DROIT DE CASSER LE MYTHE DES GENS! Greg il est réel d'abord!
et puis c'est M(Y) d(ear), pas le tiens... pardon je m'emballe ou peut-être est-ce une maladie mystérieuse qui me fait dire pleins de c***
Ha non j'entend déjà Truikipue écrire que c'est habituel chez moi...
désolée, vous pouvez poursuivre vos échanges...
:-(